Couple chaud pour une journée de baise dans un bois sur Neuilly-sur-Seine ou dans le 92

Gertruda femme de 48 ans

Bonsoir les mecs, Mon prénom est Gertruda et moi j'ai 48 ans. Mon compagnon a 50 ans et on est plutôt amateur de plaisir sexuel. Je fais du candaulisme car j'aime me distraire avec un autre homme mais juste en étant maté par mon chéri. Je suis vraiment coquine quand je fais l'amour et j'aime en particulier que l'on me butine langoureusement.
Je n'ai pas de critère physique car c'est juste pour un partie de jambes en l'air... Mais en revanche il me faut un vrai mec chaud, il faut incontestablement que mon mec voit un autre mec me faire grimper aux rideaux.
On est disponibles le week-end. De plus, cela ne nous gêne pas de bouger ou si vous préférez on peut se se retrouver à notre domicile.

Nous adorons le sadomaso. Le mieux c'est quand je suis menotter pour que mon mari puisse me regarder pendant que tu me lécheras et que je jouirai comme jamais.
Donc nous voulons simplement profiter de plaisirs sexuels avec un autre libertin. On est assez connaisseur. On espère bientôt lire vos commentaires. Gros bisous.

LAISSER UN MESSAGE

0 MESSAGE(S) ENVOYE(S)